RERO – Installations In-Situ

Essaouira  I  Juin 2018

La fondation Montresso*, dans le cadre de son partenariat avec le « Creative Art Program »,  apporte son soutien à l’artiste RERO pour la réalisation de deux installations in-situ et une peinture murale en plein cœur de la vieille villelors des Etats Généraux de l’Entreprenariat Citoyen. L’artiste participera également à des conférences. 

*Deux installations sculpturales prennent place, des lettres barrées faites en plaques d’aciers rouillées s’élèvent devant les remparts de la Médina. D’un côté, RERO questionne ici le poids des actes face à la volatilité des mots et/ou l’inverse. De l’autre, l’artiste expose nos rêves et notre volonté de bien faire face à l’épreuve du temps.

* Un peinture murale sur la façade de la villa des travaux publics, place Orson Welles, sera l’occasion pour l’artiste de questionner la vérité indépendamment ou non, du fait d’avoir raison ou non…

Fortement imprégné de philosophie et de sociologie, RERO n’a de cesse d’interroger les codes de notre société, notamment autour des notions de consommation et d’obsolescence, sans jamais juger, il propose finalement au regardeur de le faire librement.

En savoir plus sur l’artiste

Demander le catalogue des œuvres disponibles

COPYRIGHT © MONTRESSO 2016