L’espace dédié à l’Art Contemporain de la Fondation Montresso*

L’inauguration en 2016, du nouvel espace dédié à l’Art Contemporain sur le site de Jardin Rouge marque une étape importante pour la Fondation Montresso*. Trois expositions monumentales par an verront le jour dans cet espace de 1300m2 dans le but d’offrir de nouvelles perspectives aux artistes pour une mise en abîme de la création.

La Fondation Montresso* invitera ainsi des artistes de renommée internationale à investir ce lieu à l’architecture linéale pour des expositions événements. L’inauguration en avril dernier a dévoilé une rétrospective de l’artiste Gérard RANCINAN. En octobre prochain, dans le cadre de la COP22, la fondation Montresso* donnera carte blanche à Olivier Dassault.

La fin de l’année 2016 se clôturera sur un événement qui se voudra annuel,  l’exposition XXL, une occasion donnée aux artistes issus de la résidence Jardin Rouge de s’adonner aux très grands formats.

 

L’espace d’Art Contemporain reste encore un espace privé, ouvert au public uniquement sur rendez-vous à info@montresso.com.

En savoir plus :

Les expositions

COPYRIGHT © MONTRESSO 2016